Site des marchés publics de la
Communauté d'Agglomération
Durance Luberon Verdon Agglomération

Avis de publication | 

Avis de signature de Marché Public

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            FOURNITURE ET ACHEMINEMENT EN ELECTRICITE ET SERVICES ANNEXES

 

TITULAIRE :     EDF Commerce Méditerranée

                         7 rue André Allar

                         13344 Marseille Cedex 15

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 15/03/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11 /10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            FOURNITURE ET ACHEMINIEMENT EN GAZ NATUEL

 

TITULAIRE :     EDF Commerce Méditerranée

                         7 rue André Allar

                         13344 Marseille Cedex 15

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 15/03/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ENTRETIEN LOCAUX INTERCOMMUNAUX – THEATRE ET MEDIATHEQUE STE TULLE

 

TITULAIRE :     ONET Services

                         36 Bld de l’Océan

                         13009 Marseille

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 23/04/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ETUDE MARCHE DE L’HABITAT ET DU PEUPLEMENT A L’ECHELLE DU NPNRU

 

TITULAIRE :     Gpt URBALTERRE / ID TERRITOIRES

                         7 rue Bailli de Suffren

                         13001 Marseille

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 23/04/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            LOCATION MATERIEL SCENIQUE SON ET LUMIERE

 

TITULAIRE :     DUSHOW

                         ZI les Estroublans

                         13127 Vitrolles

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 22/05/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            TRAVAUX REALISATION BARDAGE METALLIQUE SUR BATIMENTS MODULAIRES

 

TITULAIRE :     DESIGN MAAFA

                         58 Bld Voltaire

                         13821 La Penne sur Huveaune

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 22/05/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 1 – Dommages aux biens

 

TITULAIRE :     SMACL

                         141 Avenue Salvador Allende

                         79031 Niort

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 2 – RC et risques annexes

 

TITULAIRE :     Gpt PNAS / AREAS

                         159 Rue du Faubourg Poissonnière

                         75009 Paris

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 3 – VAM et risque annexes

 

TITULAIRE :     SMACL

                         141 Avenue Salvador Allende

                         79031 Niort

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 4 – Protection juridique

 

TITULAIRE :     SMACL

                         141 Avenue Salvador Allende

                         79031 Niort

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 5 – Protection juridique agents / élus

 

TITULAIRE :     Gpt PILLIOT / MALJ

                         Rue de Witternesse

                         BP 40002

                         62921 Aire sur la Lys Cedex

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrat

ive territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 6 – Prestations statutaires

 

TITULAIRE :     Gpt GRAS SAVOYE / GROUPAMA

                         Futur Building I

                         1280 Avenue des Platanes

                         34970 Lattes

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ASSURANCES

        Lot 7 – Tous risques expositions

 

TITULAIRE :     Gpt SARRE ET MOSELLE / HISCOX

                         17 Bis avenue Poincaré

                         57400 SARRE BOURG

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 17/06/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            CONDITIONNEMENT, ENLEVEMENT, TRANSPORT, DECHARGEMENT, ELIMINATION AMIANTE

 

TITULAIRE :     TTB DESAMIANTAGE GILLI

                         ZA Entaignes II

                         05200 Embrun

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 19/07/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            CONDITIONNEMENT, ENLEVEMENT, TRANSPORT, DECHARGEMENT, ELIMINATION AMIANTE

 

TITULAIRE :     SUEZ R et V MEDITERRANEE

                         957 Avenue d’Avignon

                         84141 Montfavet

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 19/07/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ELABORATION PLAN CLIMAT AIR ENERGIE TERRITORIAL (PCAET)

 

 

TITULAIRE :     Gpt IN VIVO / INDDIGO / SOLAGRO

                         100 Rue d’Allemand

                         84200 Carpentas

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 05/08/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ACQUISITION DE MATERIEL DE PRE-COLLECTE DES DECHETS

        Lot 1 – Conteneurs OM / EMR / Papier / Cartons

 

TITULAIRE :     CONTENUR

                         3 rue de la Claire

                         69009 LYON

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 12/08/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ACQUISITION DE MATERIEL DE PRE-COLLECTE DES DECHETS

        Lot 2 – Colonnes tri sélectif parement bois

 

TITULAIRE :     ECOBA SNN ECO

                         4 Chemin du Lyonnais

                         69720 St BONNET DE MURE

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 12/08/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ACQUISITION DE MATERIEL DE PRE-COLLECTE DES DECHETS

        Lot 3 – Colonnes tri sélectif parement plastique

 

TITULAIRE :     ESE France

                         42 Rue Paul Sabatier

                         71530 CRISSEY

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 12/08/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ACQUISITION DE MATERIEL DE PRE-COLLETE DES DECHETS

        Lot 4 – Colonnes sérigraphies métalliques pour collecte en AV et bac non sérigraphiés

 

TITULAIRE :     COMPOECO

                         9 Rue de l’Harmonie

                         65000 TARBES

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 19/08/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            ACQUISITION DE MATERIEL DE PRE-COLLECTE DES DECHETS

        Lot 5 – Colonnes collecte huiles usagées

 

TITULAIRE :     SULO

                         17 Chemin des Pierres

                         31150 BRUGUIERES

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 12/08/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            TRAVAUX SUPPRESSION STEP PIERREVERT / TRANSFERT EFFLUENTS SUR MANOSQUE

        Lot 1 – Postes de relèvement

 

TITULAIRE :     Gpt SAUR / CHAPUS

                         P.A de la Crau

                         140 Impasse de Dion Bouton

                         13300 SALON DE PROVENCE

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 02/09/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            TRAVAUX SUPPRESSION STEP PIERREVERT / TRANSFERT EFFLUENTS SUR MANOSQUE

        Lot 2 – Réseauxt

 

TITULAIRE :     PROVENCE ALPES CANALISATIONS

                         ZA Le Saruchet

                         05230 MONTGARDIN

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 02/09/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            FOURNITURES DE BUREAU, ENVELOPPES ET SACHETS

        Lot 1 – Fournitures de bureau

 

TITULAIRE :     LACOSTE

                         ZA St Louis

                         15 Allée de la Sarriette

                         84250 LE THOR

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 23/09/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE :            FOURNITURE DE BUREAU, ENVELOPPES ET SACHETS

        Lot 2- Eneloppes et Sachets

 

TITULAIRE :     CEPAP

                         Espace Gotenberg

                         BP 40007

                         16440 Roullet St Estèphe

 

DATE DE SIGNATURE DU MARCHE : 23/09/19

 

LE CONTRAT EST CONSULTABLE A L’ADRESSE SUIVANTE :

        Mairie de Manosque

        Service de la Commande Publique

        Place de l’Hôtel de Ville

        04100 MANOSQUE   

 

DATE DE PUBLICATION/D’AFFICHAGE DU PRESENT AVIS : 11/10/19

Voies et délais de recours :

Les entrepreneurs ou prestataires ayant candidaté au présent marché et n’ayant pas été retenus sont recevables à former un recours contre le contrat devant la juridiction administrative territorialement compétente dans un délai de deux mois à compter de l’affichage ou de la publication du présent avis de signature